Le HC Franches-Montagnes a mis fin à sa série négative vendredi soir. Après trois revers de suite dans le championnat de 1re ligue, les hockeyeurs taignons l’ont emporté 6-2 (0-0 ; 5-1 ; 1-1) sur la glace d’Yverdon-les-Bains. Gaëtan Siegrist (2x), Joan Siegrist, Nicolas Boillat, Cyril Taillard et Lucas Boehlen ont marqué pour les « sang et or ». Les Jurassiens ont donc fait la différence au cours de la période médiane. Au classement, le HCFM occupe toujours le 2e rang à dix longueurs du leader Sierre et avec un matelas de dix points sur le 3e. /bbo
Le HCFM se rebiffe
Le HC Franches-Montagnes a mis fin à sa série négative vendredi soir. Après trois revers de ...
RFJ









