Sébastien Hostettler rejoint le HCFM

Le HC Franches-Montagnes a engagé l’ancien défenseur du HC Ajoie et du HC La Chaux-de-Fonds ...
Sébastien Hostettler rejoint le HCFM

Le HC Franches-Montagnes a engagé l’ancien défenseur du HC Ajoie et du HC La Chaux-de-Fonds pour la saison 2018/2019 de 1re ligue de hockey sur glace

Sébastien Hostettler entouré du président du HCFM, Moïse Berberat (à g.), et du président de la commission des transferts du club taignon, Christophe Nicolet. Sébastien Hostettler entouré du président du HCFM, Moïse Berberat (à g.), et du président de la commission des transferts du club taignon, Christophe Nicolet.

Un renfort d’expérience pour le HC Franches-Montagnes. Le club jurassien de 1re ligue de hockey sur glace s’est attaché les services de Sébastien Hostettler pour la saison 2018/2019. Il l’a annoncé vendredi dans un communiqué. Le défenseur de 33 ans a disputé plus de 600 matches en Swiss League sous les maillots de Bienne, Sierre, Ajoie, Red Ice et La Chaux-de-Fonds.

Par ailleurs, le HCFM a prolongé le contrat de l’attaquant Martin Negri pour la saison prochaine. Il prévoit d’annoncer le nom de son 2e gardien très prochainement. /emu

Le HC Franches-Montagnes version 2018/2019

Gardien : Thomas Hentzi.

Défenseurs : Thomas Boillat, David Erard, Cyril Taillard, Miguel Orlando, Matt Meusy, Florian Kolly, Hostettler Sébastien.

Attaquants : Joan et Gaëtan Siegrist, Lucas Boehlen, Vivien Michel, Nicolas Boillat, David Beuret, Tanguy Maillard, Mathieu Brahier, Michael Röthenmund, Nicolas Rebetez, Quentin Schnegg, Negri Martin.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus