Le HCDV grimpe sur le podium

Les hockeyeurs du HC Delémont-Vallée ont pris la mesure de Fleurier 5-3 vendredi pour remonter ...
Le HCDV grimpe sur le podium

Les hockeyeurs du HC Delémont-Vallée ont pris la mesure de Fleurier 5-3 vendredi pour remonter au 3e rang alors que la réserve du HC Franches-Montagnes a subi un nouveau revers en s’inclinant sur la glace de Star Chaux-de-Fonds 5-1

Steven Barras et le HC Delémont-Vallée ont dû transpirer pour venir à bout de Fleurier vendredi soir (photo : archives). Steven Barras et le HC Delémont-Vallée ont dû transpirer pour venir à bout de Fleurier vendredi soir (photo : archives).

Match disputé mais match victorieux pour le HC Delémont-Vallée. Les Vadais ont pris la mesure de Fleurier 5-3 vendredi soir en 2e ligue de hockey sur glace. A domicile, ils ont attendu les cinq dernières minutes pour faire la différence. Jamais mené au score, le HCDV n’a pris deux longueurs d’avance dans ce match que grâce à un but dans la cage vide à la 60e. Les réussites jurassiennes ont été signées par Steven Barras (2x), Dylan Marquis, Jonas Zinkl et Célien Gygax. Ce 3e succès de l’hiver permet aux Delémontains de grimper sur la 3e marche du podium à huit longueurs de la tête.

 

Le HCFM II encore battu

La soirée n’a pas été aussi festive pour la réserve du HC Franches-Montagnes. En déplacement dans les montagnes neuchâteloises, les Taignons ont subi la loi de Star Chaux-de-Fonds 5-1. Tout était déjà presque dit à l’issue d’un premier tiers manqué par des visiteurs menés 4-0. Maël Gigon a redonné un mince espoir au HCFM à la 33e, en vain. Il s’agit de la 5e défaite de la saison pour les hommes de Loïc Lachat. Ils stagnent au 7e rang, trois points devant la lanterne rouge. /msc

Loïc Lachat n'a pas encore trouvé la bonne formule pour son HC Franches-Montagnes cet hiver (photo : archives). Loïc Lachat n'a pas encore trouvé la bonne formule pour son HC Franches-Montagnes cet hiver (photo : archives).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus