Les clubs de 2e ligue de la région sortent l’artillerie lourde

Delémont-Vallée, Franches-Montagnes II et Moutier l’ont tous emporté sur une pluie de buts ...
Les clubs de 2e ligue de la région sortent l’artillerie lourde

Delémont-Vallée, Franches-Montagnes II et Moutier l’ont tous emporté sur une pluie de buts samedi soir en hockey sur glace

La palme revient au HC Delémont-Vallée qui en a passé 9 à Portes du Soleil. La palme revient au HC Delémont-Vallée qui en a passé 9 à Portes du Soleil.

Les clubs de la région ont sorti la grosse artillerie samedi soir sur les patinoires de 2ligue de hockey sur glace. La palme revient au HC Delémont-Vallée qui a étrillé Portes du Soleil 9-5 à domicile. Le HCDV menait déjà 4-1 à la fin de la première période, avant de se faire une petite frayeur puis d’en repasser cinq à son adversaire dans le dernier tiers. Cette troisième victoire d’affilée permet aux hommes de Michaël Chételat de remonter au 4rang avec le même nombre de points que Fleurier.

La réserve du HC Franches-Montagnes, elle aussi, n’a pas fait dans la dentelle en allant gifler Le Mouret 7-2 à l’extérieur. Les Francs-Montagnards menaient déjà 4-0 après 24 minutes. Toujours 6du classement, ils reviennent provisoirement à deux points de Fleurier.

A deux points derrière eux, le HC Moutier a renoué avec la victoire après deux défaites de rang. Les Prévôtois sont allés cueillir le HC Rarogne 6-3 en Valais. Mené 2-0 après 10 minutes, le HCM a ensuite enfilé six buts consécutifs à son adversaire. /jpi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus