La « Nati » n’a pas fait le poids face à la meilleure nation du monde. L’équipe de Suisse a été pulvérisée par les Etats-Unis 8-0 (3-0 1-0 4-0) dimanche aux championnats du monde de hockey sur glace disputés en Finlande. Les coéquipières de la Vadaise Sarah Forster, alignée dans le premier duo défensif, n’ont jamais été en mesure d'inquiéter les Américaines. Elles ont ainsi concédé leur troisième revers en trois matches du côté d’Espoo. Les protégées de Daniela Diaz sont toutefois assurées de disputer les quarts de finale de la compétition. Elles affronteront encore la Finlande lundi avant d’attaquer les matches à élimination directe dès jeudi. /ygo
La Suisse de Sarah Forster sèchement battue
L’équipe nationale féminine de hockey sur glace a été balayée par les Etats-Unis 8-0 dimanche ...
RFJ
Sur le même sujet
- 13.05.2026 - 10:19 Félicien Dubois : « Dans le vestiaire, les Suisses parlent d’être champions du monde »
- 25.05.2025 - 22:58 La Suisse échoue en finale
- 18.04.2025 - 19:20 Un championnat du monde en coulisses
- 26.05.2024 - 19:50 La Suisse battue en finale du Mondial : revivez le direct
- 15.05.2024 - 13:00 Les supporters suisses donnent de la voix à Prague










