Le HCFM II crée la surprise

La réserve du HC Franches-Montagnes s’est imposé contre le HC Moutier 4-2 dimanche en 2e ligue ...
Le HCFM II crée la surprise

La réserve du HC Franches-Montagnes s’est imposée contre le HC Moutier 4-2 dimanche en 2e ligue de hockey sur glace

La réserve du HC Franches-Montagnes est venu à bout du HC Moutier. (photo : archives / Mauricette Schnider). La réserve du HC Franches-Montagnes est venue à bout du HC Moutier. (photo : archives / Mauricette Schnider).

 

Le HC Franches-Montagnes a signé une belle performance dimanche à l’extérieur. Les hockeyeurs de 2e ligue sont allés s’imposer 4-2 (1-0, 0-2, 3-0) sur la glace du HC Moutier dans le cadre du Masterround inférieur. Les Taignons sont bien entrés dans la partie en menant 1-0 après cinq minutes de jeu, mais ils sont passés à côté de leur deuxième tiers puisqu’ils ont vu les Prévôtois reprendre les devants grâce à un doublé de Jérôme Kohler en deux minutes (29e et 31e). Le HCFM II s’est repris dans la troisième période et a su égaliser, puis creuser l’écart. Le Taignon Mathieu Brahier s’est également offert un doublé (42e et 59e).

Au classement, le HCFM II reste avant-dernier avec trois points d’avance sur la lanterne rouge Erguël et avec 17 points de retard sur le HC Moutier. /lge

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus