Ajoie s’offre Lausanne !

Le HCA reste invaincu cet été dans sa préparation après avoir pris la mesure du LHC vendredi ...
Ajoie s’offre Lausanne !

Le HCA reste invaincu cet été dans sa préparation après avoir pris la mesure du LHC vendredi soir lors de la Coupe des Bains

Le HC Ajoie de Jonathan Hazen a battu le Lausanne HC d'Etienne Froidevaux (photo : archives/Georges Henz). Le HC Ajoie de Jonathan Hazen a battu le Lausanne HC d'Etienne Froidevaux (photo : archives/Georges Henz).

Le HC Ajoie mange du lion et domine un club de National League. Les Jurassiens ont battu Lausanne 4-3 après prolongations vendredi soir à Yverdon. Ce match de préparation s’est joué dans le cadre de la Coupe des Bains. Le HCA a été opposé à une formation vaudoise rajeunie qui n’a évolué qu’avec un seul étranger.

Les hockeyeurs ajoulots ont toujours pris les devants dans cette rencontre. Jonathan Hazen (11e 1-0), Anthony Rouiller (41e 2-1) et Philip-Michaël Devos (49e 3-2 sur pénalty) ont permis au HCA de mener à trois reprises. C’est finalement Thibault Frossard qui a offert la victoire aux Jurassiens après 1’11’’ dans la prolongation.

Le HC Ajoie reste donc invaincu dans sa préparation après avoir battu Franches-Montagnes mardi soir. Il affronte une nouvelle formation de l’élite ce samedi déjà à Yverdon. Les Ajoulots se frotteront à Fribourg à 19h. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus