Le flot des mises en quarantaine se poursuit dans le hockey sur glace régionale. Mercredi soir, à l'issue d’une réunion, les dirigeants du HC St-Imier ont pris la lourde décision de placer en quarantaine l’équipe première du HCSI (1re ligue), le Erguël HC (2e ligue, également pensionnaire de la Clientis Arena à St-Imier) ainsi que les U17 du club imérien. Conséquence, le derby de 1re ligue prévu mercredi prochain à la Clientis Arena face au HC Franches-Montagnes est reporté à une date ultérieure. Au mieux, le HCFM ne jouera donc plus en championnat avant le 31 octobre et une opposition prévue face à Sion. /jpi










