L’Ours en visite dans le Jura

Le HC Ajoie défiera Berne en quart de finale de la Coupe de Suisse.
L’Ours en visite dans le Jura

Le HC Ajoie défiera Berne en quart de finale de la Coupe de Suisse

Gary Sheehan retrouvera un club dans lequel il a passé quelques mois en 2013 (photo : Jonathan Vallat). Gary Sheehan retrouvera un club dans lequel il a passé quelques mois en 2013 (photo : Jonathan Vallat).

Le HC Ajoie aura droit à un adversaire de prestige en quart de finale de la Coupe de Suisse. Les hommes de Gary Sheehan devront sortir Berne pour accéder au dernier carré de la compétition de hockey sur glace. Le tirage au sort effectué ce dimanche soir leur a réservé le club de la capitale. Le HCA devra donc sortir une formation de National League s’il entend rester en course pour remporter cette épreuve deux années de suite. Ce match devrait se jouer à Porrentruy le lundi 30 novembre ou le mardi 1er décembre, pour autant que la situation sanitaire le permette.

Pour arriver en quart de finale, le HC Ajoie a sorti Kloten ce dimanche en 8e de finale après avoir dominé Martigny lors du 1er tour début octobre. /msc

Mika Henauer, Inti Pestoni, Dustin Jeffrey (de gauche à droite) et le CP Berne ont sorti Davos ce dimanche en 8e de finale (photo : KEYSTONE/Peter Schneider). Mika Henauer, Inti Pestoni, Dustin Jeffrey (de gauche à droite) et le CP Berne ont sorti Davos ce dimanche en 8e de finale (photo : KEYSTONE/Peter Schneider).

Les quarts de finale

  • Ajoie (SL) – Berne
  • Genève – Lausanne
  • Ambri – Viège (SL) ou Fribourg (en Valais si Viège se qualifie)
  • Langenthal (SL) – Lugano ou Zurich


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus