Un nouveau défenseur au HCFM

L’Ajoulot Thomas Devesvre rejoint le HC Franches-Montagnes pour la prochaine saison. Le défenseur ...
Un nouveau défenseur au HCFM

L’Ajoulot Thomas Devesvre rejoint le HC Franches-Montagnes pour la prochaine saison. Le défenseur qui fêtera ses 25 ans ce vendredi arrive en provenance du SC Lyss. Le club de hockey sur glace franc-montagnard de 1re ligue l’annonce ce jeudi

Michaël Röthenmund, l'entraîneur du HCFM, compte déjà 11 joueurs sous ses ordres pour la prochaine saison de 1re ligue (photo : archives, George Henz). Michaël Röthenmund, l'entraîneur du HCFM, compte déjà 11 joueurs sous ses ordres pour la prochaine saison de 1re ligue (photo : archives, George Henz).

Un nouveau défenseur au HC Franches-Montagnes. Thomas Devesvre rejoint le club de hockey sur glace de 1re ligue pour une saison. Le HCFM l’annonce ce jeudi. Le joueur qui fêtera ses 25 ans ce vendredi arrive en provenance du SC Lyss. L’Ajoulot a aussi porté les couleurs du HC Ajoie et du HC Sierre.

« Je rejoins le HCFM pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a déclaré Thomas Devesvre. « J’étais dans l’équipe en tant que joueur quand Thomas est venu faire quelques piges au HCFM à la fin de ses années juniores. J'avais beaucoup apprécié son attitude ainsi que ses qualités physiques. Pour l'avoir vu évoluer avec Lyss la saison passée, je suis certain qu'il pourra nous aider dans toutes les situations de jeu », a pour sa part réagi l’entraîneur du HCFM Michaël Röthenmund.


Des renouvellements

Les défenseurs Florian Kolly, Fabrice Leu et David Erard, ainsi que l’attaquant Matthias Von Dach prolongent leur contrat d’une année avec l’équipe de 1re ligue. Le contingent actuel du HCFM compte ainsi 11 joueurs. /comm-mmi 

Contigent actuel du HC Franches-Montagnes

Gardien : Thomas Hentzi.

Défenseurs : Thomas Devesvre, Fabrice Leu, Théo Bertrand, Florian Kolly, David Erard.

Attaquants : Timothé Tuffet, Matthias Von Dach, Nathan Guichard, Pierric Pouilly, Tanguy Maillard.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus