Le HC Franches-Montagnes entre du bon patin dans sa finale

Les hockeyeurs taignons ont battu Adelboden 2-0 lors du 1er acte de la finale des play-off ...
Le HC Franches-Montagnes entre du bon patin dans sa finale

Les hockeyeurs taignons ont battu Adelboden 2-0 lors du 1er acte de la finale des play-off du groupe ouest de 1re ligue

David Beuret a montré la voie à suivre au HC Franches-Montagnes (photo : archives Georges Henz) David Beuret a montré la voie à suivre au HC Franches-Montagnes (photo : archives Georges Henz)

Le HC Franches-Montagnes fait un premier pas vers le titre. Les Jurassiens ont dominé Adelboden 2-0 (1-0 1-0 0-0) samedi à Saignelégier lors du 1er acte de la finale des play-off du groupe ouest de 1re ligue de hockey sur glace. C’est la première fois de l’hiver que les Taignons prennent le meilleur sur les Bernois, qui étaient venus les battre lors de l’unique duel de la saison régulière. David Beuret a ouvert le score pour les « sang et or » à la 10e, puis Matthias Von Dach leur a donné deux sucres d’avance juste avant le 2e thé. L’équipe de Michaël Röthenmund mène donc 1-0 dans cette série au meilleur des cinq confrontations. /emu

Thomas Hentzi : « On se concentre déjà sur mardi pour aller faire le break »

Le gardien Thomas Hentzi est félicité par le défenseur David Erard après ce 1er point et ce blanchissage (photo : Jonathan Vallat). Le gardien Thomas Hentzi est félicité par le défenseur David Erard après ce 1er point et ce blanchissage (photo : Jonathan Vallat).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus