Le HC Franches-Montagnes blanchit

Les hockeyeurs taignons se sont imposés contre Dübendorf 4-0 ce samedi à Saignelégier en MyHockey ...
Le HC Franches-Montagnes blanchit

Les hockeyeurs taignons se sont imposés contre Dübendorf 4-0 ce samedi à Saignelégier en MyHockey League

David Fragnoli du HC Franches-Montagnes a gardé sa cage inviolée samedi soir. (Photo : Georges Henz) David Fragnoli du HC Franches-Montagnes a gardé sa cage inviolée samedi soir. (Photo : Georges Henz)

Le HC Franches-Montagnes continue sur sa bonne lancée. Il a enchaîné sa 4e victoire de rang ce samedi en battant Dübendorf 4-0 (2-0 2-0 0-0) à Saignelégier. Ce succès permet également aux hockeyeurs taignons de sortir de la zone rouge de MyHockey League. Ils occupent désormais la 8e place, synonyme de play-off, avec un point d’avance sur la barre.

Le HCFM a conquis sa victoire dans les deux premiers tiers. Il a fait trembler les filets à deux reprises dans les 20 premières minutes grâce à Nelo Surdez à la 9e et Karim Bouchareb à la 15e. Les Taignons ont reproduit le même scénario dans le deuxième tiers avec des réalisations d’Auguste Impose à la 34e et de Nils Sejejs en power-play à la 39e. Cette victoire permet également aux hommes de Michaël Neininger de s’offrir leur premier blanchissage de la saison. Le HC Franches-Montagnes est 9e du classement avec un petit point de retard sur la 8e place qualificative sur les play-off occupée par Düdingen. Il se frottera aux Fribourgeois lors de son prochain match de championnat le 14 décembre. /fwo

L'entraîneur du HCFM Michaël Neininger peine à expliquer la recette du succès à domicile


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus