Un départ idéal pour se rassurer. L’équipe de France a facilement pris la mesure du Honduras dimanche soir. La sélection de Didier Deschamps s’est imposé 3-0 grâce à un doublé de Karim Benzema et un but contre son camp du gardien hondurien. La France prend ainsi les commandes du groupe E de cette Coupe du monde devant la Suisse, l’Equateur et le Honduras. / dpi
Excellente entame des Français
Sur le même sujet
- 28.04.2026 - 12:03 Delémont aura aussi sa fan zone pour la Coupe du monde
- 06.12.2025 - 16:08 L’équipe de Suisse dans « le groupe de la vie »
- 23.05.2024 - 14:15 L’épopée de la Nati à la Coupe du monde 1994 portée à l’écran
- 19.07.2023 - 12:00 Le football féminin à la conquête d’une terre de rugby
- 28.11.2022 - 22:09 Le match Brésil-Suisse avec une famille brésilienne











