Et de deux pour l’Angleterre ! La formation de Roy Hodgson a perdu, jeudi soir, son deuxième match de suite à la Coupe du monde. C’est l’Uruguay qui l’a emporté 2-1 au terme d’un match indécis. Luis Suarez, de retour après une absence de six semaines, a causé la perte des Anglais. L'attaquant uruguayen a prouvé qu'il était un des meilleurs attaquants du monde en inscrivant deux buts d'anthologie. L'unique but anglais a été marqué par Wayne Rooney. Il s'agit de la première réussite de la star anglaise dans une Coupe du monde. Les Anglais sont en très mauvaise posture et ferment la marche du groupe D. Les Uruguayens, eux, se relancent. /mle
L'Angleterre au bord du gouffre
Sur le même sujet
- 28.04.2026 - 12:03 Delémont aura aussi sa fan zone pour la Coupe du monde
- 06.12.2025 - 16:08 L’équipe de Suisse dans « le groupe de la vie »
- 23.05.2024 - 14:15 L’épopée de la Nati à la Coupe du monde 1994 portée à l’écran
- 19.07.2023 - 12:00 Le football féminin à la conquête d’une terre de rugby
- 28.11.2022 - 22:09 Le match Brésil-Suisse avec une famille brésilienne











