La Belgique sera de la partie en quarts de finale de la Coupe du monde. Les Diables Rouges ont pris la mesure des Etats-Unis 2-1 après les prolongations mardi soir. Des buts de De Bruyne et Lukaku ont donc permis à cette formation belge d’atteindre ce stade de la compétition pour la première fois depuis 1986. / dpi
La Belgique renoue avec l'histoire
Sur le même sujet
- 28.04.2026 - 12:03 Delémont aura aussi sa fan zone pour la Coupe du monde
- 06.12.2025 - 16:08 L’équipe de Suisse dans « le groupe de la vie »
- 23.05.2024 - 14:15 L’épopée de la Nati à la Coupe du monde 1994 portée à l’écran
- 19.07.2023 - 12:00 Le football féminin à la conquête d’une terre de rugby
- 28.11.2022 - 22:09 Le match Brésil-Suisse avec une famille brésilienne











