Une troisième victoire pour le HC Franches-Montagnes. Les hommes de Martin Bergeron se sont imposés 3-0 sur la glace de Bulle, lanterne rouge du championnat de première ligue samedi. Le HCFM a forcé la décision très rapidement en inscrivant deux buts dans les dix premières minutes grâce à Joan Siegrist et David Vaucher. Michaël Rothenmund a assuré le succès au début du dernier tiers. Franches-Montagnes reste leader de son groupe. /clo










