Martin Bergeron sera toujours l’entraîneur du HC Franches-Montagnes l’an prochain. Le club indique mardi matin dans un communiqué qu’il prolonge le contrat du Québécois.
En poste depuis bientôt quatre ans, Martin Bergeron arrivait au terme de son contrat d'entraîneur à la fin du championnat 2012 – 2013.
A l'aube du masterround, le HCFM pointe à la 2ème place du classement de 1ère ligue de hockey sur glace. /comm+afa










