François-Xavier Boillat ne sera plus le président du HC Franches-Montagnes la saison prochaine. Le dirigeant va remettre son mandat lors de la prochaine assemblée générale du club jurassien, au mois de juin. François-Xavier Boillat invoque des raisons personnelles pour expliquer son choix, en précisant qu’il n’y a aucun problème d’entente au sein du comité. Il aura passé quatre ans à la tête du HCFM.
Le directoire du HC Franches-Montagnes va se mettre au travail dans le courant du mois pour trouver un successeur à la présidence. /rch










