Quatre élèves du collège secondaire de Delémont se sont adjugés le Grand Prix du Jury du Festival de l’Ultracourt. Leur film d’animation s’intitule « Mise en boîte » et met en scène un monde absurde et minimaliste. Le jury a par ailleurs décerné un Prix spécial au film « L’invasion barbare » réalisé par des élèves de l’école secondaire de la Haute-Sorne. Il s’agit d’un film entièrement composé d’images de synthèse en trois dimensions.
Des élèves de Delémont remportent l’Ultracourt
Sur le même sujet
- 16.06.2023 - 21:30 Une belle 18e édition pour le Festival de l’Ultracourt
- 13.06.2022 - 11:10 Remise des prix de l’Ultracourt
- 15.06.2017 - 13:32 Participation record au festival de l’Ultracourt
- 06.06.2017 - 15:42 L’Ultracourt passe la barre des 100 films
- 03.06.2011 - 10:27 Soixante mini films d’animation au festival de l’Ultracourt








