Marco Streller démissionne. Le FC Bâle a annoncé vendredi cette décision d’abandonner sa fonction au sein du club de Super League de football. Selon nos confrères du Blick, Marco Streller ne voulait pas continuer la collaboration avec l’entraineur Marcel Koller contrairement aux dirigeants. L’ancien joueur de l’équipe de suisse conserve tout de même ses fonctions de membre de l’administration de la SA et du comité. /lge











