Le Café des Arts – US Montfaucon

La troupe de l’US Montfaucon remonte sur scène en fin de semaine avec un vaudeville écrit par ...
Le Café des Arts – US Montfaucon

La troupe de l’US Montfaucon remonte sur scène en fin de semaine avec un vaudeville écrit par l’autrice des Franches Montagnes Laura Chaignat

L’autorité parentale est une preuve d’amour est la nouvelle pièce de la troupe théâtrale de l’US Montfaucon. L’autorité parentale est une preuve d’amour est la nouvelle pièce de la troupe théâtrale de l’US Montfaucon.

L’autorité parentale est une preuve d’amour est une pièce moderne, reflétant parfaitement la vie actuelle, les relations hommes femmes, les conflits familiaux et les mouvements actuels, mais répond aussi au code du vaudeville traditionnel. C’est avec cette création de l’autrice des Franches Montagnes Laura Chaignat que la troupe de l’US Montfaucon remontera sur scène dès la fin de la semaine.

Composée de 12 comédiens, de 10 à 65 ans, des personnages réels bien que très atypiques, la pièce surprend, fait rire, et débute lorsqu’avec le décès du père de la famille.

Les comédiens Dominique Veya et Jean-Michel Morize nous présentent ce vaudeville qui ne manque pas de coups de théâtre :

La première de L’autorité parentale est une preuve d’amour aura lieu dès ce vendredi à Montfaucon. /jmp


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus