Les deux Jurassiens qui représentaient la Suisse au Mondial du pain n’ont pas réussi à décrocher une place sur le podium. Michaël Roelli et Aurélien Romano ont pris part à la compétition qui s’est déroulée de mercredi à dimanche à St-Etienne en France. Le Mondial du pain réunissait douze équipes nationales et seules les six premières – dont la Suisse n’a pas fait partie - étaient classées. Les deux Jurassiens tirent toutefois un bilan très positif de leur participation. Michaël Roelli et Aurélien Romano estiment avoir vécu « une belle expérience » qui leur permettra d’acquérir de nouvelles compétences. Ils ont dû réaliser en huit heures presque vingt pièces différentes, notamment des viennoiseries, du pain bio ou encore de petits sandwichs. /fco
Pas de podium mais une belle expérience
Les deux Jurassiens qui représentaient la Suisse au Mondial du pain n’ont pas réussi à décrocher ...
RFJ








