L’Hôpital du Jura bernois à Moutier a été pris d’assaut mardi. Au total, plus de 200 élèves et enseignants du Jura bernois et de Bienne ont participé à la Journée cantonale des professions de la santé. C’est la 14ème fois que cet événement est organisé sous l’impulsion de la Direction bernoise de la santé publique. Au total 8 hôpitaux du canton y participent. L’hôpital du Jura bernois joue le jeu en faisant participer tour à tour le site de St-Imier et celui de Moutier. Cette année, c’était donc à l’hôpital prévôtois de se prêter au jeu. Un reportage sonore, une vidéo ainsi qu’une galerie photo sont à découvrir ci-dessous. /ami
L'HJB ouvre ses portes à 200 élèves de la région
L’Hôpital du Jura bernois à Moutier a été pris d’assaut mardi. Au total, plus de 200 élèves ...
RFJ
Sur le même sujet
- 11.12.2023 - 08:00 Fuite de médecins à Moutier : le Réseau de l’Arc répond
- 05.09.2022 - 12:09 Il y aura encore une ambulance jurassienne aux matches du HC Ajoie
- 07.07.2022 - 15:51 L’Hôpital de Moutier assurera le suivi médical des joueurs du HCA
- 02.05.2022 - 15:25 L’Hôpital de Moutier montre son nouveau visage
- 31.08.2021 - 18:34 HJB : « Pas une bonne nouvelle » pour le SSP








