La HE-Arc Ingénierie a porté haut les couleurs de la Suisse le week-end dernier. Elle est la seule Haute école suisse à avoir été en lice lors du Shell Eco-marathon Europe 2016 à Londres. La compétition s’est déroulée dans la capitale britannique du 30 juin au 3 juillet. Les deux consomini de la Haute école ont terminé sur le podium. Il s’agit des meilleurs classements réalisés en 14 participations. La Consomini Urban a terminé 1re de sa catégorie, en parcourant l’équivalent de 347 kilomètres avec 1 litre d’essence, et la Consomini Evo III, 3e. /seb-comm
La HE-Arc Ingénierie monte deux fois sur le podium
La HE-Arc Ingénierie a porté haut les couleurs de la Suisse le week-end dernier. Elle est la ...
RFJ
Sur le même sujet
- 13.04.2026 - 15:26 La HES-SO voit son accréditation renouvelée
- 05.05.2025 - 14:53 Le nouveau directeur de la HE-Arc propose la semaine de quatre jours
- 16.09.2024 - 10:30 HE-Arc : la barre des 300 élèves est franchie à Delémont
- 24.04.2024 - 15:00 Savoir-faire horloger au coeur d'un nouveau projet au Locle
- 09.10.2023 - 16:55 Le climat s’invite dans les réflexions à la HE-Arc









