Les conseils communaux de Bourrignon et Develier ont entamé les discussions en vue d’un projet de fusion des deux communes. Le Gouvernement jurassien a approuvé la création d’un comité intercommunal. Celui-ci s’est déjà réuni à deux reprises, selon un communiqué publié vendredi. Cinq groupes de travail ont été formés afin d’aborder tous les sujets liés à la vie des communes. Le résultat de ce travail doit aboutir à la rédaction d’une convention de fusion. Ce texte sera soumis au vote populaire selon un programme qui reste encore à définir.
Des bulletins d’information sont prévus pour informer les populations concernées de l’avancement du projet. /lbr+comm









