Le marché bio de Saignelégier souffle ses 30 bougies. Pour célébrer ce jubilé, les organisateurs sollicitent le talent des habitants de la région via un concours de graphisme. Les participants devront créer une nouvelle identité visuelle, dont une affiche. Le délai de remise des travaux est fixé au 26 février. Le vainqueur du concours remportera la somme de 1'000 francs.
La manifestation franc-montagnarde se tiendra les 16 et 17 septembre à la Halle cantine de Saignelégier. La thématique choisie pour cette 30ème édition est celle des fleurs. L’événement sera présenté sous l’intitulé « C’est le bouquet ».
Tous les détails sur le concours ici. /comm+lhu









