Foule record pour la BCJ

La Banque cantonale du Jura a tenu jeudi soir sa 38e assemblée générale à Delémont. Pas moins ...
Foule record pour la BCJ

L'assemblée générale a attiré 749 actionnaires jeudi. La banque n'avait jamais enregistré pareille affluence

BCJ La BCJ a tenu sa 38e assemblée générale jeudi à Delémont.

La Banque cantonale du Jura a tenu jeudi soir sa 38e assemblée générale à Delémont. Pas moins de 749 actionnaires ont participé à l'événement à la Croisée des Loisirs, un record historique pour la BCJ selon son secrétaire Ronald Cramatte. Avec les clients et les invités, ce sont plus de 1'000 personnes qui ont répondu présent.

Les comptes 2016 de l'établissement ont été acceptés à l'unanimité (bénéfice de 8,8 millions de francs, en hausse de 2,3%). Le directeur général Bertrand Valley a évoqué un bon exercice dans un contexte difficile. La BCJ table désormais sur une amélioration de ses résultats sur l'année en cours, même si l'environnement économique et financier demeure difficile. La Banque cantonale du Jura entend par ailleurs investir dans la digitalisation de ses services. Pour la direction, il est essentiel de prendre le train en marche, mais surtout de monter dans le bon wagon.

Cette assemblée générale a été la première dirigée par Christina Pamberg, la nouvelle présidente du Conseil d'administration. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus