Nouveau couple de restaurateurs pour l’Inter

L’Inter tient ses nouveaux restaurateurs. La Municipalité de Porrentruy a jeté son dévolu sur ...
Nouveau couple de restaurateurs pour l’Inter

L’établissement de Porrentruy va accueillir les Français Séverine et Sébastien Chadaud-Pétronin pour tenir le restaurant dès janvier prochain

L'Inter Le restaurant de l'Inter rouvrira ses portes dès janvier 2018.

L’Inter tient ses nouveaux restaurateurs. La Municipalité de Porrentruy a jeté son dévolu sur les Français Séverine et Sébastien Chadaud-Pétronin, un couple d’Ardèche qui va s’installer prochainement en ville avec sa famille. Le restaurant de l’établissement bruntrutain va ainsi rouvrir progressivement ses portes dès janvier prochain, tout d’abord en brasserie, puis rapidement en salle à manger. Sébastien Chadaud-Pétronin se chargera du service et de la gestion. Séverine Chadaud-Pétronin sera à la tête de la brigade de cuisine. Elle proposera une cuisine du terroir, « simple mais de bon goût », selon les termes du communiqué de la Ville de Porrentruy.

 

Le Conseil municipal avait lancé un processus de recherche d’un nouveau couple de restaurateurs suite à l’annonce de la fermeture du restaurant de l’Inter, en mars dernier. La Municipalité a finalement reçu dix postulations. Les autorités exécutives ont effectué leur choix lors de leur séance ce lundi.

 

Le Foyer Les Planchettes continuera d’assurer l’intérim jusqu’à la fin de l’année. /comm + rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus