Les voyageurs qui transitent en train par Bâle doivent prendre leur mal en patience. Le trafic ferroviaire est toujours perturbé samedi, en raison d'un déraillement. Pour se rendre à Delémont, les CFF préconisent d'emprunter la RER S3 à destination de Laufen/Porrentruy. Alors que pour aller à Bienne, les trains circulent via Olten. Les horaires complets sont disponibles sur le site internet des CFF.
Les perturbations devraient perdurer jusqu'en début d'après-midi au moins. /rga









