Festi’neuch démarre sur les chapeaux de roue

La 17e édition du festival de musique de Neuchâtel a commencé jeudi sous le soleil. Le public ...
Festi’neuch démarre sur les chapeaux de roue

La 17e édition du festival de musique de Neuchâtel a commencé jeudi sous le soleil. Le public venu en nombre a notamment pu apprécier Orelsan et Lily Allen sur les Jeunes-Rives

Il y avait foule sur les Jeunes-Rives pour cette première soirée. Il y avait foule sur les Jeunes-Rives pour cette première soirée.

Beau succès pour la première soirée de Festi’neuch. Les aficionados de hip-hop francophone ont été aux anges jeudi soir avec le concert d’Orelsan. Le Français a délivré un show de 1h30 où il a empilé ses derniers tubes, le tout en interagissant avec le public local ce qui a été apprécié.

Auparavant, la Britannique Lily Allen a fait retentir sa pop légère sous le chapiteau du festival alors que le public a aussi pu « s’ambiancer » sur les rythmes électroniques de Chinese Man.

Alors que le début de la semaine laissait présager un temps maussade et gris, le soleil a répondu présent avec des températures qui ont frisé les 24 degrés. De quoi profiter un maximum des festivités. Point noir l'année passée, les points d'eau sont aussi plus nombreux et mieux indiqués, même si ce n'est pas encore assez pour certains festivaliers.

Vendredi soir, Festi’neuch va de nouveau vivre une soirée éclectique avec notamment Julien Clerc, Roger Hodgson et Keny Arkana. /jha

Les points d'eau sont présents cette année, mais pas toujours bien indiqués. Les points d'eau sont présents cette année, mais pas toujours bien indiqués.



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus