Les trains RE Bienne - Boncourt ont été supprimés dimanche matin entre Delémont et Glovelier. Il en a été de même pour les rames S3 entre Delémont et Courfaivre. Un dérangement technique aux installations ferroviaires était en cause. La perturbation a pu être levé vers 11h30.
À partir de 12h, les trains circulent à nouveau selon l'horaire./comm-jrg









