Un responsable RH nommé à Delémont

La Municipalité a recruté David Imhof à la tête des Ressources humaines. Cette fonction, qui ...
Un responsable RH nommé à Delémont

La Municipalité a recruté David Imhof à la tête des Ressources humaines. Cette fonction, qui entre dans le cadre des 18,8 nouveaux postes votés par le Conseil de Ville, n’a été contestée par aucun parti

Le premier collaborateur, en lien avec la création de 18,8 postes dans l'administration delémontaine, a été recruté. Le premier collaborateur, en lien avec la création de 18,8 postes dans l'administration delémontaine, a été recruté.

La Municipalité de Delémont a nommé un nouveau responsable des Ressources humaines. David Imhof prendra ses fonctions, à 80%, le 1er septembre prochain. Il est sorti du lot face à plusieurs autres candidats. Le Conseil communal l’a annoncé mercredi matin dans un communiqué.

Il s’agit du premier recrutement en lien avec la création de 18,8 postes nouveaux postes dans l'administration communale, votée par le Conseil de Ville. Aucun autre poste n’a pour l’heure été mis au concours et aucun recrutement ne sera effectué avant fin février et la transmission du message du Conseil communal à la population, en lien avec le référendum du PDC delémontain, nous a précisé le maire Damien Chappuis. La population se rendra aux urnes le 14 avril prochain, pour se prononcer sur le référendum du PDC contre le budget 2019 de la capitale jurassienne. Il retarde l’engagement d'autres collaborateurs.

Selon Damien Chappuis, il était logique de recruter premièrement le responsable RH. « Il sera amené à auditionner les candidats aux autres nouveaux postes », explique-t-il. « La création de ce poste n’a enfin été contestée par aucun des partis présents au Conseil de Ville », ajoute Damien Chappuis. /comm+mmi  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus