Un restaurant en feu à Lajoux

Les flammes ont ravagé le restaurant de La Chevauchée à Lajoux tôt mercredi matin, aucune victime ...
Un restaurant en feu à Lajoux

Les flammes ont ravagé le restaurant de La Chevauchée à Lajoux tôt mercredi matin, aucune victime n'est à déplorer

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi au restaurant La Chevauchée à Lajoux. Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi au restaurant La Chevauchée à Lajoux.

Le restaurant La Chevauchée ravagé par les flammes à Lajoux. L'incendie s'est déclaré mercredi matin tôt. L’alerte a été donnée vers 2h30 par l’un des locataires du bâtiment, suite à un important dégagement de fumée. Une quarantaine de pompiers des SIS La Courtine, Franches-Montagnes et de Tramelan ont dû intervenir pour maîtriser les flammes. Ils sont parvenus à éteindre le feu vers 6h du matin. Le bâtiment est totalement détruit.


Aucune victime à déplorer

L’incendie n’a fait aucune victime, selon la police cantonale jurassienne. Deux personnes résidaient dans le bâtiment. L’une d’elles a pu sortir par ses propres moyens et donner l’alerte. L’autre était introuvable au moment du sinistre. La police indiqué dans un communiqué publié dans le courant de la matinée que la personne recherchée se trouvait à son travail de nuit. Quant à l’origine de l’incendie, elle n’est pas encore connue, une enquête est en cours. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus