Sorti(e) de boîte – Energie du Jura

Roman Derungs est le directeur d’Energie du Jura qui fête cette année ses 30 ans. Il est l’invité ...
Sorti(e) de boîte – Energie du Jura

Roman Derungs est le directeur d’Energie du Jura qui fête cette année ses 30 ans. Il est l’invité de notre rendez-vous économique Sorti(e) de boîte jeudi dans la Matinale

Roman Derungs, directeur d'Energie du Jura, était l'invité de la chronique Sorti(e) de boîte. Roman Derungs, directeur d'Energie du Jura, était l'invité de la chronique Sorti(e) de boîte.

Energie du Jura fête ses 30 ans et reste dans le coup ! Sorti(e) de boîte a rencontré son directeur, Roman Derungs. La société en mains publiques, majoritairement BKW et le canton du Jura, est basée à Delémont. L’activité de EDJ s’est développée autour de quatre thèmes : approvisionnement en gaz, mise en œuvre de la stratégie énergétique cantonale, baisse de la consommation d’énergie et mobilité.

Roman Derungs était l’invité de Nancy Chapuis

Roman Derungs est la tête d’une petite structure qui compte 2,4 EPT alors que ce Grison travaillait auparavant dans de très grands groupes.

Le parcours de Roman Derungs

Energie du Jura met sur pied le week-end du 14-15 septembre, à Bure sur la Place d’arme, des journées découvertes de mobilité efficace. On pourra notamment essayer différentes voitures électriques. /ncp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus