Alain Berset n'est pas encore prêt à déménager dans le Jura

Le conseiller fédéral était en visite au Chant du Gros vendredi soir. Il s'est rendu à plusieurs ...
Alain Berset n'est pas encore prêt à déménager dans le Jura

Le conseiller fédéral était en visite au Chant du Gros vendredi soir. Il s'est rendu à plusieurs reprises dans le canton du Jura en quelques années

Le Conseiller fédéral fribourgeois (ici avec GIlles Pierre, au centre) était déjà passé au Noirmont en 2014. Le Conseiller fédéral fribourgeois (ici avec GIlles Pierre, au centre) était déjà passé au Noirmont en 2014.

Alain Berset est de retour au Chant du Gros. Après sa visite en 2014, c'est à titre privé que le conseiller fédéral s'est rendu au Noirmont vendredi soir. Il a tout de même été accueilli par une foule de journalistes. C'est sur l'invitation du conseiller aux Etats jurassien Claude Hêche que le Fribourgeois s'est rendu au Noirmont. "Cette visite n'a aucun rapport avec les élections fédérales, a-t-il précisé. Je suis ici pour passer une bonne soirée avec des amis. C'est un hasard si j'ai pu venir cette année. Lorsque j'ai une soirée de libre durant le festival, j'essaie de m'y rendre. J'aime beaucoup l'ambiance." Le conseiller fédéral est régulièrement de passage dans la région. Va-t-il bientôt y déménager ? Nous lui avons posé la question :

Après un court entretien avec les journalistes, le conseiller fédéral est allé se mêler à la foule. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus