Sorti(e) de Boîte – Vuilliomenet électricité

Vuilliomenet électricité a inauguré son nouveau site à Boudry. Un outil stratégie pour l’entreprise ...
Sorti(e) de Boîte – Vuilliomenet électricité

Vuilliomenet électricité a inauguré son nouveau site à Boudry. Un outil stratégie pour l’entreprise en mains de Groupe E

Le nouveau bâtiment. Photo: Groupe E - Guillaume Perret. Le nouveau bâtiment. Photo: Groupe E - Guillaume Perret.

Bâtiment flambant neuf pour Vuilliomenet électricité. L’entreprise énergétique a inauguré il y a quelques jours son nouveau siège sur le plateau de la gare à Boudry. Montant de l’investissement : 9,5 millions de francs.

La société neuchâteloise détenue par Groupe E est présente sur différents sites entre Payerne et Delémont. Le groupe emploie actuellement 320 collaborateurs et propose une multitude de produits allant des installations électriques au chauffage. Présentation de ce nouveau siège avec le directeur du groupe Vuilliomenet, Cédric Germiquet :

Le directeur général de Groupe E, Dominique Gachoud, voit une multitude d’avantages à détenir d’autres entreprises d’énergie dans les régions :

Depuis 2005, Groupe E a succédé à l’ENSA dans le canton de Neuchâtel. Près de 15 ans après la reprise des activités de l’Electricité neuchâteloise SA, Dominique Gachoud tire un bilan positif :


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus