Laurent nous a emmenés à St-Ursanne pour visiter le fameux Hôtel-Restaurant de la Demi-Lune dans notre chronique « Viens chez moi ».
Car la Demi-Lune est un endroit aussi particulier que passionnant ! En effet, on y intègre des personnes en situation de handicap.
On a fait le tour du propriétaire aux côtés de Véronique Berberat, la tenancière :
À l'heure du coup de feu, on visite les cuisines, centre névralgique de l'établissement :
/ssc









