Yvan Perrin et l’UDC neuchâteloise, c’est terminé. Confirmant une information de la RTS, le fondateur de la section cantonale nous a confié qu’il enverra sa lettre de démission ce vendredi.
À partir du début de l’année prochaine, il devrait intégrer l’UDC Vaud et deviendra simple membre cotisant.
Yvan Perrin avait déjà abandonné la vice-présidence du parti cantonal à l’issue des élections fédérales du 20 octobre dernier. /cwi









