L'établissement delémontain a célébré ses dix ans d'existence fin novembre. Actuellement, il emploie une vingtaine de personnes, dont quinze en situation précaire
« Je suis à la retraite mais je veux continuer à travailler ici, ça me plaît ! »
Jean-Xavier Braga, le gérant des lieux, estime que le Restau-Verso incite au partage : « Nous essayons de tirer profit des différentes cultures représentées dans l’établissement. Même si nous travaillons avec des produits régionaux, nous cuisinons parfois des recettes africaines ou asiatiques, proposées par nos employés. » Il tire un bilan positif de ces dix années d'exploitation : « Nous avons pu aider de nombreuses personnes, certaines ont pu rebondir et retrouver une vie active. » /cto








