Cambriolage à Fahy

Des cambrioleurs se sont introduits dans la banque Raiffeisen tôt vendredi matin. Selon la ...
Cambriolage à Fahy

Des cambrioleurs se sont introduits dans la banque Raiffeisen tôt vendredi matin. Selon la police, ils seraient parvenus à dérober de l'argent et à prendre la fuite

Des malfrats se sont introduits dans la banque en brisant une vitrine. (Photo : police cantonale jurassienne) Des malfrats se sont introduits dans la banque en brisant une vitrine. (Photo : police cantonale jurassienne)

La banque Raiffeisen à Fahy a été victime d’un cambriolage. Tôt vendredi matin, des malfrats se sont introduits dans l’établissement. Selon un communiqué de la police cantonale jurassienne transmis vendredi matin, ils seraient parvenus à dérober de l’argent avant de prendre la fuite.

La police a été alertée vers 2h30 vendredi matin par des voisins qui ont indiqué que des individus tentaient de s’introduire dans la banque. Les malfrats étaient probablement trois selon la police. D'après les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs se sont introduits dans la banque en brisant une vitrine. Des coffres de caisse et un coffre-fort ont été ouverts à l’aide d’outils et d’une meule. De l’argent a été emporté, mais les montants dérobés ne sont pas encore connus.

Des patrouilles de la gendarmerie ainsi que de l’Administration Fédérale des Douanes ont été dépêchées sur place. A leur arrivée, les auteurs du cambriolage avaient déjà pris la fuite. Selon la police, ils se sont dirigés vers la frontière française à bord d’un véhicule blanc immatriculé à l’étranger. A l’heure actuelle, ils n’ont toujours pas été interceptés.

Toute personne susceptible de pouvoir donner des informations quant à cet événement est priée de prendre contact avec la police cantonale jurassienne au 032/420.65.65.

 /comm-tna  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus