Jérôme Achermann fait salle comble à Tavannes

Jérôme Achermann et son groupe Arcadian se sont produits samedi soir à la salle communale de ...
Jérôme Achermann fait salle comble à Tavannes

Jérôme Achermann et son groupe Arcadian se sont produits samedi soir à la salle communale de Tavannes. Une expérience toujours particulière pour le jeune chanteur qui a grandi dans la commune

Jérôme Achermann (au centre) et ses compères du groupe Arcadian se sont produits samedi soir à la salle de spectacle de Tavannes. Jérôme Achermann (au centre) et ses compères du groupe Arcadian se sont produits samedi soir à la salle de spectacle de Tavannes.

Un concert pas comme les autres pour Jérôme Achermann. Le jeune Tavannois est monté samedi soir sur scène dans sa commune d’origine en compagnie de son groupe Arcadian. Le public a répondu présent et les trois musiciens ont joué devant une salle des spectacles pleine à craquer. Peu avant le concert, Natacha Mengoli a rencontré Jérôme Achermann dans les coulisses. Elle lui a demandé ce que cela représentait pour lui de jouer à Tavannes. Pour lui, c’est évidemment toujours particulier notamment parce qu’il se produit devant des personnes qu’il connaît personnellement :

Pour les autres membres du groupe, Yoann et Florentin, c'est aussi toujours un plaisir de passer dans la région :

Jérôme Achermann vit actuellement à Paris mais revient du côté de Tavannes dès qu'il en a l'occasion. /nme+ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus