Sorti(e) de boîte – Matériaux Sabag SA

Sorti(e) de boîte vous propose de découvrir la nouvelle halle dédiés à la préfabrication des ...
Sorti(e) de boîte – Matériaux Sabag SA

Sorti(e) de boîte vous propose de découvrir la nouvelle halle dédiés à la préfabrication des Matériaux Sabag SA ce jeudi

Le secteur préfabrication des Matériaux Sabag SA à Delémont occupe une quarantaine de personnes. Le secteur préfabrication des Matériaux Sabag SA à Delémont occupe une quarantaine de personnes.

Notre chronique Sorti(e) de boîte s’en va à la rencontre d’une entreprise bientôt centenaire. Les Matériaux Sabag SA existent depuis 1925. La société, dont la maison-mère est à Delémont, compte également des succursales à Porrentruy, La Chaux-de-Fonds et Moutier. L’entreprise, qui regroupe 155 employés, commercialise, notamment, des matériaux de construction. Il y a deux ans, la direction s’est trouvé un nouveau chef. Guillaume Jecker est le premier directeur à ne pas faire partie de la famille des membres fondateurs. Ce quadragénaire de Courrendlin assure être garant de la tradition familiale.

Une nouvelle halle flambant neuve pour les Matériaux Sabag SA. La société a inauguré au début d’année une nouvelle cimenterie. C’est l’un des rares fournisseurs en Suisse de pièces préfabriquées en béton et livre à travers toute la Suisse romande.

/ncp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus