Les habitants de Courgenay n’ont temporairement plus de déchetterie. La commune a annoncé sa fermeture mercredi et jusqu’à nouvel avis, à la suite des directives cantonales pour stopper la propagation du coronavirus.
Les dépôts qui ne peuvent pas attendre la réouverture peuvent être amenés à l’entreprise Ramseyer SA, au frais des particuliers. A noter que l’entreprise n’accepte pas plus de quatre personnes dans le centre de tri et demande de ne pas créer de regroupement de personnes. /comm-gtr









