Un nouvel administrateur communal pour Haute-Ajoie

Émilien Queloz entrera en fonction le 1er janvier et sera chargé de l’administration et des ...
Un nouvel administrateur communal pour Haute-Ajoie

Émilien Queloz entrera en fonction le 1er janvier et sera chargé de l’administration et des finances communales

La commune fusionnée de Haute-Ajoie aura un nouvel administrateur communal à compter du 1er janvier prochain. Émilien Queloz, 37 ans et originaire de Fahy, a été choisi par le Conseil communal pour prendre la responsabilité de l’administration et des finances. Titulaire d’un diplôme d’économiste d’entreprise, il bénéficie notamment d’une expérience de cinq années auprès des communes du Jura Sud. Émilien Queloz succédera à Robert Cattin qui prendra sa retraite en mars 2021 après 33 ans de service pour la commune. /comm-jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus