Un corps sans vie retrouvé à la Goule

Une personne sans vie a été découverte vendredi dans le secteur de la Goule. La gendarmerie ...
Un corps sans vie retrouvé à la Goule

Il s’agirait de Bernardo, jeune homme disparu de son domicile aux Franches-Montagnes depuis le 7 mai. Une autopsie sera effectuée pour vérification formelle

La gendarmerie et la police judiciaire se sont rendus à la Goule pour effectuer les constations. (Photo archive : illustration / Georges Henz). La gendarmerie et la police judiciaire se sont rendus à la Goule pour effectuer les constations. (Photo archive : illustration / Georges Henz).

Une personne sans vie a été découverte vendredi dans le secteur de la Goule. Selon un communiqué publié vendredi soir par la police cantonale jurassienne, la gendarmerie et la police judiciaire se sont rendus sur les lieux. Selon les constatations effectuées, il s’agirait de Bernardo, jeune homme disparu de son domicile aux Franches-Montagnes depuis le 7 mai. Une autopsie a été ordonnée afin d’aboutir à une vérification formelle. La police cantonale jurassienne tient à remercier la population pour l’aide et les informations apportées suite à la diffusion des avis de disparition. /comm-ech


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus