Le Marché Bio de Saignelégier a eu droit à une météo contrastée pour son retour. La journée de samedi s’est déroulée sous un soleil radieux alors que la pluie et le froid étaient au rendez-vous dimanche. Les organisateurs tirent toutefois un bilan « très positif » de cette 33e édition qui s’est déroulée entièrement à l’extérieur, sans certificat Covid. Ils estiment avoir accueilli près de 8'000 personnes sur l’ensemble du week-end. La première journée a attiré environ 5'000 personnes, la deuxième moitié moins. Malgré tout, « les exposants ont fait de super bonnes affaires », nous a indiqué Lina Dubied, l’une des responsables. Selon elle, certains ont déclaré avoir réalisé leur meilleur marché de tous les temps. /alr
Bilan positif pour le Marché Bio, malgré la pluie
Les organisateurs estiment qu’ils ont accueilli près de 8'000 personnes à Saignelégier sur ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.09.2025 - 17:47 Environ 22'000 personnes se sont rendues au Marché bio
- 03.09.2025 - 16:30 Le marché bio revient, un pois c’est tout !
- 15.09.2024 - 17:12 Un marché bio frais mais bien fréquenté
- 15.09.2024 - 11:19 Marché bio Saignelégier
- 04.09.2024 - 14:04 « C’est quoi ta fibre ? », questionne le Marché Bio









