Pari réussi pour CormoRock

La 10e édition du festival de rock et de metal a rencontré un grand succès, selon ses organisateurs ...
Pari réussi pour CormoRock

La 10e édition du festival de rock et de metal a rencontré un grand succès, selon ses organisateurs. Les deux soirées ont réuni près de 330 personnes

Les organisateurs ont misé sur une programmation 100% suisse avec notamment deux têtes d’affiche : Almost Human et Tafta. (Photo: CormoRock/ Damien Carnal) Les organisateurs ont misé sur une programmation 100% suisse avec notamment deux têtes d’affiche : Almost Human et Tafta. (Photo: CormoRock/ Damien Carnal)

Clap de fin pour la 10e édition de CormoRock. Le festival de rock et de metal a fait trembler la salle polyvalente de Cormoret vendredi et samedi. Sur ces deux soirées, ce sont approximativement 330 personnes qui se sont enflammées sur les chansons d’Almost Human ou encore de Tafta.

Le responsable de la manifestation Gérard Py se dit globalement très satisfait de cette édition 2021, qui marque les dix ans du festival :

Gérard Py : « C’était un pari risqué »

Pour cette édition spéciale, les organisateurs avaient collaboré avec la PharmaciePlus du Vallon. Les festivaliers pouvaient ainsi se faire tester à St-Imier le vendredi et le samedi de 17h à 21h. /ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus