Utilisé du bois à faible valeur ajoutée pour produire de l’énergie. C’est la tâche quotidienne de Thermobois à Porrentruy. Cette entreprise récupère le bois laissé après les coupes forestières dans la région pour fabriquer des copeaux. Ces derniers seront ensuite utilisés pour alimenter des chauffages. Cette société de 18 employés a été fondée il y a maintenant plus de 30 ans et est considérée comme l’un des leaders en Suisse romande en ce qui concerne l’énergie-bois. Notre chronique Sorti(e) de boîte s’est rendue dans la forêt pour suivre l’activité de l’entreprise avec son directeur, Manuel Godinat :









