Les retrouvailles avec la Braderie

Enfin, c’est le retour de la Braderie et les fêtards ne vont pas manquer cette occasion.
Les retrouvailles avec la Braderie

Enfin, c’est le retour de la Braderie et les fêtards ne vont pas manquer cette occasion

Les rues de Porrentruy étaient déjà bien remplies vendredi soir. Les rues de Porrentruy étaient déjà bien remplies vendredi soir.

Après quatre ans d’absence, la Braderie est de retour. La ville de Porrentruy va accueillir ce week-end plus de 60'000 personnes. Environ 130 stands sont dressés pour cette occasion.

Après l’annulation de 2020 à cause du Covid, le public avait hâte de retrouver cet événement ajoulot « incontournable », selon certains fêtards. /ncp

La Braderie leur a manqué!


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus