Châtillon veut améliorer la gestion de l'eau

Deux règlements pour l'approvisionnement et le traitement de l'eau ont été approuvés en assemblée ...
Châtillon veut améliorer la gestion de l'eau

Deux règlements pour l'approvisionnement et le traitement de l'eau ont été approuvés en assemblée communale

Les armoiries de Châtillon entourent celle du canton et du pays. (photo : archives) Les armoiries de Châtillon entourent celle du canton et du pays. (photo : archives)

Les citoyens de Châtillon valident tout ce qui leur était proposé. Les points soumis en assemblée communale ont été accepté à l’unanimité jeudi soir. Deux règlements liés à l’eau ont notamment passé la rampe : l’un pour l’approvisionnement en eau potable et l’autre pour l’évacuation et le traitement des eaux de la commune. /clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus