Les citoyens de Châtillon valident tout ce qui leur était proposé. Les points soumis en assemblée communale ont été accepté à l’unanimité jeudi soir. Deux règlements liés à l’eau ont notamment passé la rampe : l’un pour l’approvisionnement en eau potable et l’autre pour l’évacuation et le traitement des eaux de la commune. /clo
Châtillon veut améliorer la gestion de l'eau
Deux règlements pour l'approvisionnement et le traitement de l'eau ont été approuvés en assemblée ...
RFJ









